Auto ave
- 53 vues -

Comment les mandataires automobiles peuvent-ils présenter des prix compétitifs ?

Une optimisation bien préparée

Les mandataires automobiles présentent des prix pouvant défier la concurrence en s’appuyant sur diverses stratégies. Tout d’abord, ils importent astucieusement leurs véhicules. Les mandataires automobiles diminuent également leurs frais en utilisant la voie digitale pour vendre leurs voitures. Dans un tel cadre, ils se focalisent souvent sur les véhicules toujours disponibles en stock ou les moins populaires du lot. Ce rabais peut porter jusqu’à 40% dépendant des marques. Le client peut toujours commander ou attendre l’arrivée du prochain stock.

À l’opposé des concessionnaires, les mandataires automobiles ne possèdent que des petits showrooms ou des fois pas du tout. Quelques uns se sont même montrés très malins en installant dans les centres commerciaux, des services de concession en ligne. Toutefois, leur frais de structure demeurent fondamentalement différents de ceux du concessionnaire. Il n’est encadré par aucun constructeur et demeure donc, indépendant par rapport à l’établissement des prix.

Un rapport qualité/prix excellent

Un mandataire automobile ne fait pas que négocier les prix de voitures, ou de vous mettre en lien avec d’autres distributeurs et constructeurs. Ils se chargent également des procédures administratives, souvent éreintantes et chronophages.

Le mandataire automobile peut également se charger des procédures d’officialisation d’achat de voiture provenant de l’étranger. Il contactera donc les autorités concernées et ainsi que de l’administration publique pour obtenir la plaque définitive. Il peut aussi acquérir le certificat d’assurance nécessaire à la mise sur route du véhicule importé.

Au final, toutes ces procédures serviront à rapatrier la voiture que vous recherchez à l’étranger (Zone euro) et de vous la donner clé en main. Le mandataire automobile vous donne ainsi l’occasion de conduire un véhicule neuf, et ce avec toutes les options souhaitables. En fin de compte, vous réussirez à avoir un véhicule enregistré à votre nom et tout à fait au norme des législations en vigueur. Glinche automobiles demeure par exemple, un mandataire incontournable du milieu. Il négocie plusieurs marques populaires comme le Peugeot 3008 par exemple. Vous désirez en savoir plus, n’hésitez pas à les contacter sur ce lien https://www.glinche-automobiles.com/vehicule-de-tourisme/mandataire-peugeot/3008-neuve-occasion-1/

Vous souhaitez vous faire entendre, soumettez votre avis sur notre page !

Articles

  1. 21 Juin 2019Comment faire pour passer son permis en ligne ?251 vues
  2. 19 Sept. 2018Voici toute l’actualité de la vignette crit air571 vues
  3. 14 Août 2018Reserver un taxi simplement567 vues
  4. 22 Juil. 2018Où passer votre permis scooter 3 roues ?622 vues
  5. 18 Juil. 2018Achetez votre camping-car d’occasion sur des annonces638 vues
  6. 20 Juin 2018On vous conseille de tester ce stage de pilotage sur glace465 vues