Auto ave
- 2070 vues -

Ne pas oublier de faire le controle technique de son véhicule avant son rachat

Le contrôle technique de votre véhicule est à la fois nécessaire et obligatoire afin de garantir votre sécurité, la sécurité des passagers, la sécurité de tout ce qui se trouve sur la route,… bref de la sécurité routière. Au moment où vous décidez de vendre votre véhicule de plus de quatre ans, le contrôle technique doit également avoir lieu, un contrôle technique favorable de moins de six ans. Pour votre rachat véhicule cash, ayez recourt à un pro afin de vous satisfaire à max. Avec une procédure assez simple, rapide et efficace, le rachat de votre véhicule se fait en toute sécurité.

Ne pas oublier de faire le contrôle technique de votre véhicule avant son rachat.

Tout véhicule en vente de plus de quatre ans doit passer par le contrôle technique au sein d’un centre agréé. Le procès verbal d’un contrôle technique favorable de moins de six ans est un document indispensable à l’acheteur pour son nouveau certificat d’immatriculation. Tout véhicule qui doit passer en contre-visite ne peut être vendu qu’après deux mois de la date de visite initiale. Ceci est surtout obligatoire pour un rachat auprès d’un particulier, par contre, pour un rachat auprès d’un garage ou d’un concessionnaire, le contrôle technique n’est pas indispensable.

Ayez recourt à un professionnel pour le rachat de votre véhicule.

Pour le rachat de votre véhicule, ayez recourt à un prestataire professionnel qui vous propose le meilleur service. Avec une procédure simple et rapide qui se fait en ligne, pas besoin de vous mobiliser, consultez juste le site et en quelques clics votre voiture sera rachetée. En visitant leurs sites, vous devez choisir la rubrique vendre votre voiture, remplir les informations souhaitées et de suite, votre voiture sera estimée gratuitement. Si le montant vous convient, un rendez-vous sera fixé et l’équipe vous rejoindra à votre domicile ou votre lieu de travail. Lors du rachat, vous serez payé en toute sécurité soit en espèces, soit par chèque de banque ou soit par virement.

Vous souhaitez vous faire entendre, soumettez votre avis sur notre page !

Articles

  1. 19 Sept. 2018Voici toute l’actualité de la vignette crit air134 vues
  2. 14 Août 2018Reserver un taxi simplement153 vues
  3. 22 Juil. 2018Où passer votre permis scooter 3 roues ?216 vues
  4. 18 Juil. 2018Achetez votre camping-car d’occasion sur des annonces202 vues
  5. 20 Juin 2018On vous conseille de tester ce stage de pilotage sur glace212 vues
  6. 7 Juin 2018Pour quelles raisons faut-il acheter un camion man ?252 vues