Auto ave
- 2285 vues -

Voiture sans permis : prix du neuf, de l’occasion, la location

Les voitures sans permis sont indéniablement la solution pour les plus de 16ans qui n’ont pas réussi à passer leur permis et ceux qui se l’ont fait retiré. Si elles ont, en quelques sortes, disparues de la circulation il y a quelques années, elles ont de nouveau du succès auprès des Européens. Nous pensons, de ce fait, qu’il est de notre devoir de vous donner les prix de ces automobiles quand elles sont neuves, d’occasion ou en location.

Combien coûte une voiture sans permis neuve ?

Si vous voulez vous offrir une de ces automobiles toute neuve alors les prix vont de 9.000 à 15.000euros. Pour ce prix-là, vous aurez déjà un modèle des plus luxueux ou du moins tout équipé. Vous avez sûrement constaté que c’est presque pareil que les prix des voitures classiques d’entrée de gamme mais c’est parce que ce genre de voiturette ne sont produites qu’en quantité très limitée jusqu’à maintenant. Il est juste à noter que comme les voitures sans permis prendront également la voie publique, une assurance adaptée est obligatoire.

Le prix d’une automobile d’occasion sans permis ?

Les jeunes préfèrent souvent les voitures d’occasion en raison de leurs prix plus accessibles à leur budget. Pour les voiturettes d’occasion sans permis, les prix peuvent différer par le type, la marque, le modèle, l’ancienneté et toutes les options dont elles possèdent. Leurs coûts partent de 4.000euros pour aller jusqu’à 14.000euros pour les plus prestigieuses telles que le fameux cabriolet toute option. Cependant, il faut bien se renseigner pour éviter les arnaques.

Le prix de location ?

En Europe, notamment en France et en Tunisie, louer une voiture sans permis est tout à fait possible. En général, si vous voulez avoir une voiturette pendant quelques jours seulement, le prix est environ 30euros par jour. Si vous en avez besoin pendant des semaines, le coût c’est dans les 200euros la semaine. Mais mieux encore, vous avez également la possibilité de louer une automobile sans permis pendant un mois ou plus, et pour cela, le prix c’est environ 500euros le mois. Ceci est notamment une option intéressante pour une location de voiture en Tunisie ou dans d’autres villes européennes pendant les vacances aller sur ce site pour tout renseignements http://www.locationvoiturestunisie.com/location-voiture-hammamet

Vous souhaitez vous faire entendre, soumettez votre avis sur notre page !

Articles

  1. 19 Sept. 2018Voici toute l’actualité de la vignette crit air134 vues
  2. 14 Août 2018Reserver un taxi simplement153 vues
  3. 22 Juil. 2018Où passer votre permis scooter 3 roues ?216 vues
  4. 18 Juil. 2018Achetez votre camping-car d’occasion sur des annonces202 vues
  5. 20 Juin 2018On vous conseille de tester ce stage de pilotage sur glace212 vues
  6. 7 Juin 2018Pour quelles raisons faut-il acheter un camion man ?252 vues