Auto ave
- 893 vues -

Acheter sa voiture d’occasion garantie sans vice caché et à petit prix, c’est à Ecommoy !

Vous projetez de faire l’acquisition d’une voiture d’occasion pas chère, tout en étant rassuré de son parfait état : choisissez-la chez Glinche Automobiles, le mandataire de la Sarthe depuis 1966 ! Il se trouve à Ecommoy et propose un choix infini de voitures de tourisme ainsi que de véhicules utilitaires. Vous y trouverez la voiture adaptée à vos besoins et à vos goûts, le parc étant composé de près de 500 voitures multimarques dont la grande majorité est issue de l’Union Européenne.

Contrôle technique réalisé au sein d’un atelier à la pointe de la tendance

Toutes les voitures d’occasion sont entièrement révisées et contrôlées au sein d’un atelier à la pointe de la tendance : celui-ci utilise des équipements et des appareils sollicités pour leur extrême précision. Les pannes potentielles sont immédiatement détectées, ainsi que les vices cachés non déclarés par le vendeur au moment de la reprise.

Les techniciens sont formés à l’utilisation de l’ensemble de ces matériels, qu’il s’agisse des spécialistes de la mécanique, de l’électricité ou de l’électronique. Ces contrôles sont ainsi l’équivalent de la garantie mécanique, permettant au conducteur de rouler en toute tranquillité d’esprit, avec le même confort de conduite que celui procuré par les voitures neuves. Envie d’en savoir plus ? Rendez-vous sur www.glinche-automobiles.com.

Des voitures neuves commercialisées avec leur garantie constructeur

Glinche Automobiles, c’est aussi un spécialiste de la vente de voitures neuves multimarques, de tourisme, d’exception et utilitaires. Vous aurez un large choix quant au modèle souhaité ainsi qu’à la motorisation : essence, diesel, avec la possibilité d’opter pour des voitures propres respectueux de l’environnement. À noter que les diesels cesseront de rouler d’ici 2030, et seront remplacés par des voitures hybrides à faible rejet de gaz nocif. Attention, choisissez bien votre voiture pour 2018 : des bonus et des malus écologiques seront appliqués.

Vous souhaitez vous faire entendre, soumettez votre avis sur notre page !

Voitures

  1. 20 Avril 2019Dossier automobile : les Français sont-ils intéressés par les aides à la transition écologique ?39 vues
  2. 19 Janv. 2019Les voitures anciennes ont plus de charme selon Pierre Jean Nicoli122 vues
  3. 26 Oct. 2018Quel numéro appeler en cas d'urgences ?247 vues
  4. 16 Sept. 2018Technologie du futur : les voitures nouvelle génération se digitalisent288 vues
  5. 31 Mai 2018Un site à connaître en cas de besoin automobile :449 vues
  6. 16 Nov. 2017Comment entretenir votre palier de porte541 vues